09/06/2009

Sites Internet et serveurs

Depuis quelques mois, il ne m'est plus possible de mettre à jour mon site Internet: http://home.tele2.be/thierrydelvaux/
La raison est que le serveur est inaccessible à cause des changements au sein de l'entreprise Tele2 qui a été reprise en 2008 par KPN - Versatel.
Cette inaccessibilité semble être définitive. Je le laisse encore toutefois quelques temps à votre disposition.

En ce qui concerne mon premier site, construit sur l'hébergeur Lycos, il m'a aussi posé quelques petits problèmes, notamment l'affluence grandissante de publicités indésirables (à un tel point que les informations principales n'étaient quasiment plus visibles!)
C'est pour cette raison qu'au départ de la page d'accueil de mon site d'origine (Lycos) vous êtes maintenant automatiquement redirigés vers ce blog !

Le blog est beaucoup plus dynamique, certes, mais je ne souhaite pas abandonner le classique site Internet personnalisé !

C'est pourquoi un nouveau site est actuellement en construction: http://thierrydelvaux.be.cx/
Je n'en suis plus le webmaster. C'est mon fils, à qui j'ai donné carte blanche, qui en a la charge!
Ce site va donc évoluer dans les prochaines semaines, en bénéficiant des nouvelles technologies en la matière (animations flash,...)

Vous remerciant pour votre compréhension...

 

14:53 Écrit par Thierry Delvaux dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : thierry delvaux, site internet, redirection, tele2, versatel, lycos |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.